Mes nouvelles dreadouilles

Publié le par Saan

 


Mes nouvelles dreads pour cet été sont visibles dans l'album photo. il en manque encore mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est assez difficile de travailler avec la vapeur donc je les fais au fur et à mesure...

On voit quand même un peu ce que ça va donner, c'est un camaïeu de blonds avec du vert émeraude et du vert flash.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> slt ou t trouves a bethune merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
elle est sont sympa tes dreads , j'adore la couleur :)<br /> <br /> Des poutoux
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil<br /> xx<br /> <br /> <br />
B
j'adore ce melange en tout cas =) j'ai hate de voir le resultat ^^
Répondre
M
Coucou ! super mignon ton blog !<br /> et mention spéciale pour le papillon, très original !<br /> Juste un truc, la musique qui démarre toute seule c'est un peu gênant, quand on écoute de la musique par exemple, et surtout quand on change de page ou qu'on recharge la page, elle recommence toujours du début. <br /> mais voilà sinon c'est tout et c'est top ;)
Répondre
S
<br /> Je prend note pour la musique merci pour ton message<br /> <br /> <br />