Appart à louer dans les Hautes-Alpes

Publié le par Saan

Si vous cherchez une location à la montagne, j'ai une amie très sérieuse qui loue un appart (jusqu'à 8 personnes) à prix très raisonnable dans les Hautes Alpes.

L'appart est neuf (construit en 2009) et il est super  (je confirme, je l'ai visité ), le coin est magnifique.

Contactez moi si vous êtes intéressés


marmotte.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oui bien sûr ! c'était cool ces petits chalets ! moi j'ai passé une bonne semaine de vacances là-bas...dommage que ce soit si long et difficile pour y aller ... snif !
Répondre
Z
c'est sûr qu'il y est mieux que notre "fameux" squat de Barcelonnette ! MDR
Répondre
S
<br />  ouais le squat mais sinon le chalet était sympa <br /> <br /> <br />